2 064 787 visites 9 visiteurs

Plateau de nos petits à Léognan

26 janvier 2015 - 10:24

Compte rendu du Plateau du samedi 24 janvier 15

Stade Municipal de Léognan 14H30

 

9 Joueurs présents :

U11 : Diego

U10 : Jules, Mourad, Illias, Erwan, Arthur, Loïc, Timéo, Metin

 

1ère rencontre : JSA – JV3  3 - 2

Loïc, Timéo et Metin ont transité sur le banc lors de cette première rencontre, les remplacements ont eu lieu toutes les 8 mns permettant ainsi à tout le monde d’avoir le même temps de jeu.

Adversaire à notre portée, de même niveau technique, rencontre intéressante où le dénouement restera incertain jusqu’au terme des 25 mns.

L’ouverture du score est arrivée assez rapidement grâce à un centre repris victorieusement par Diégo de la tête. 0-1

A peine 5 mns s’écoulent seulement pour que Diégo double la mise sur un pointu dans la surface de réparation que le portier adverse ne pourra capter  0-2

Jusqu’à ce 2 ème but nos joueurs étaient bien en place à l’image d’Arthur et Mourad en défense, les remplacements opérés en suivant ont quelque peu désorganisés l’équipe et en moins de 5 mns, nous encaissons 2 buts et à 2 mns de la fin du temps réglementaire, nous prenons logiquement un 3ème but synonyme de victoire pour l’adversaire.

Un brief entre les 2 rencontres a permis de rappeler les consignes de placement et d’organisation sur le terrain.

 

2ème rencontre : US Léognan – JV3  0 - 5

Rencontre qui aurait pu être plus intéressante si la triangulaire imposée par l’absence de la quatrième équipe n’avait pas obligé Léognan a enchaîner ses 2 rencontres avec seulement 5 minutes de repos, ce qui s’est ressenti dans les 10 dernières minutes.

Arthur d’un tir splendide en pleine lucarne a ouvert le score, imité par Timéo, puis Metin, Loïc et Timéo qui par un doublé vient cloturer le score

A souligner le génie dont a fait preuve, encore une fois, Jules dans nos buts qui a évité que le score ne soit pas plus important sur la première rencontre,

Les relances gardien sont à améliorer, même si la défense Illias/Arthur faisait preuve de solidité, les joueurs n’étant pas suffisamment mobiles, les ballons ont souvent atterri dans les pieds de l’adversaire.

En résumé, une bonne reprise pour ce groupe malgré une pluie glaciale, une envie de jouer toujours présente

A noter que la douche n’a pas pu avoir lieu, faute d’eau chaude !!!

Les maillots ont été remis au papa d’Erwan.

 

Jean-Michel

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬