Plateau de nos petits à Léognan

26 janvier 2015 - 10:24

Compte rendu du Plateau du samedi 24 janvier 15

Stade Municipal de Léognan 14H30

9 Joueurs présents :

U11 : Diego

U10 : Jules, Mourad, Illias, Erwan, Arthur, Loïc, Timéo, Metin

1ère rencontre : JSA – JV3  3 - 2

Loïc, Timéo et Metin ont transité sur le banc lors de cette première rencontre, les remplacements ont eu lieu toutes les 8 mns permettant ainsi à tout le monde d’avoir le même temps de jeu.

Adversaire à notre portée, de même niveau technique, rencontre intéressante où le dénouement restera incertain jusqu’au terme des 25 mns.

L’ouverture du score est arrivée assez rapidement grâce à un centre repris victorieusement par Diégo de la tête. 0-1

A peine 5 mns s’écoulent seulement pour que Diégo double la mise sur un pointu dans la surface de réparation que le portier adverse ne pourra capter  0-2

Jusqu’à ce 2 ème but nos joueurs étaient bien en place à l’image d’Arthur et Mourad en défense, les remplacements opérés en suivant ont quelque peu désorganisés l’équipe et en moins de 5 mns, nous encaissons 2 buts et à 2 mns de la fin du temps réglementaire, nous prenons logiquement un 3ème but synonyme de victoire pour l’adversaire.

Un brief entre les 2 rencontres a permis de rappeler les consignes de placement et d’organisation sur le terrain.

2ème rencontre : US Léognan – JV3  0 - 5

Rencontre qui aurait pu être plus intéressante si la triangulaire imposée par l’absence de la quatrième équipe n’avait pas obligé Léognan a enchaîner ses 2 rencontres avec seulement 5 minutes de repos, ce qui s’est ressenti dans les 10 dernières minutes.

Arthur d’un tir splendide en pleine lucarne a ouvert le score, imité par Timéo, puis Metin, Loïc et Timéo qui par un doublé vient cloturer le score

A souligner le génie dont a fait preuve, encore une fois, Jules dans nos buts qui a évité que le score ne soit pas plus important sur la première rencontre,

Les relances gardien sont à améliorer, même si la défense Illias/Arthur faisait preuve de solidité, les joueurs n’étant pas suffisamment mobiles, les ballons ont souvent atterri dans les pieds de l’adversaire.

En résumé, une bonne reprise pour ce groupe malgré une pluie glaciale, une envie de jouer toujours présente

A noter que la douche n’a pas pu avoir lieu, faute d’eau chaude !!!

Les maillots ont été remis au papa d’Erwan.

Jean-Michel