2 063 785 visites 8 visiteurs

19Nat : Guingamp s’en sort bien

24 février 2015 - 16:33

U19 nationaux. Villenave - Guingamp : 1-2 

Au coup de sifflet final d’un match joué sous le soleil, les jeunes Guingampais, désormais privés de leurs meilleurs éléments qui ont rejoint l’équipe de CFA2, pouvaient s’estimer heureux de leur victoire sur le terrain de la lanterne rouge. Les joueurs de Le Bescond se montraient plus entreprenants d’entrée et ils ne tardaient pas à ouvrir le score par Livolant - le meilleur de son équipe avec Blanchard - qui, face au gardien Kinder, faisaitmouche d’un tir croisé (0-1, 8’). Les Villenavais se montraient plutôt timorés à l’image de la tentative non cadrée d’Aboubacar alors que les Bretons avaient la maîtrise du ballon.

L’égalisation des locaux

Au retour des vestiaires, les joueurs de la Gironde redressaient la tête et ils étaient récompensés de leurs efforts en obtenant un penalty après une faute sur Garrido. Mais Gadgi voyait son tir repoussé par Rolland. Khedimi, quiavait suivi, égalisait (1-1, 60’). Sur leur lancée, les troupes de Bonnave se ruaient à l’assaut de la cage adverse. Guingamp, qui reculait, allait néanmoins reprendre l’avantage. À la réception d’un corner, Mane, étrangement seul, reprenait le cuir pour battre Kinder (1-2, 70’). Les Villenavais poussaient et Duduc frappait sur le poteau. Mais Guingamp résistait jusqu’au coup de sifflet final.

 

La fiche technique

Villenave d’Ornon, stade Alain Roche.

Villenave - Guingamp 1-2 (mi-temps 0-1).

Arbitre : M. Simouni.

200 spectateurs environ.

Buts : Khedimi (60’) pour Villenave ; Livolant (8’), Mane (70’) pour Guingamp.

Avertissements. Villenave : Aboubacar, Tamas-Leloup, Dal ; Guingamp : Wague.

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬