2 061 896 visites 7 visiteurs

19Nat : Rennes touche le fond

16 mars 2015 - 11:50

U19Nationaux. Rennes - Villenave : 0-1

Empruntés et méconnaissables, les Rennais ont été battus par la lanterne rouge. Leurs illusions de podium s'amenuisent. Brutalement, les Rennais sont revenus à la réalité, hier après-midi, à la Piverduère. Leur plan de conquête, qui avait repris des couleurs vivifiantes suite au récent succès à Nantes (0-2), a échoué dans les grandes largeurs face à Villenave (0-1), dernier avant ce match. Plus que le résultat, c'est la manière qui a jeté un trouble... Dans les cordes après le but de Drussien (0-1 - 18'), Rennes n'a jamais trouvé un véritable élan capable de désarticuler l'équilibre adverse, confortablement installé dans un 4-1-4-1 sécurisant. Il y avait malheureusement trop de défaillances individuelles et collectives, pour dessiner un autre scénario. La (microscopique) montée de fièvre après l'heure de jeu (janvier 66', Jacquemin 71') n'a fait qu'accentuer la mauvaise impression. Ce n'était pas stéréotypé mais trop lent et mal fait, comme si les Rennais ne croyaient pas en leurs actes. En zone mixte, Julien Stephan, l'entraîneur rennais, n'a pas fait dans la dentelle pour juger un match totalement insuffisant. "Quand on ne se met pas dans les meilleurs conditions mentales, il se passe ce qui s'est passé. Le haut niveau, ce n'est pas ça, c'est une remise en question permanente. Avant de revendiquer quelques chosee, il faut être irréprochable. Aujourd'hui ça n'a pas été le cas. Nos espoirs de très haut de tableau s'envolent. Mais on n'est pas capable de battre le dernier chez soi, c'est que l'on ne mérite pas plus qu'un haut de tableau amélioré..."   Rennes - Villenave : 0_1 but : Drussian (18') Avertisement : villenave Drussian (63')

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬