17DH : belle victoire face à Pau

6 avril 2015 - 12:49

U17 DH victorieux par 2 buts a 0 contre l'équipe de Pau et un beau match de football de notre équipe.

Ce match fût une première pour Maxime et Kalvin (U16DH) qui profitent de la montée de 3 U17 avec les U19DH et avec le retour d'Alban après 1 an et demi après sa blessure au genou.

Sur notre synthétique du bocage le contenu du match était intéressant avec de belles actions des Villenavais. Après une première occasion dès l'entame du match sur une combinaison côté gauche, Louisplace une énorme accélération dont il a le secret et dépose son vis a vis puis centre a ras de terre, le ballon longe la ligne du but mais aucun joueurs n'a pu le pousse au fond. L'ouverture du score arrive sur un corner côté droit bien tiré par Florian pour Dimitry qui du droit pousse le ballon dans les buts. Le deuxième buts arrive en seconde période. Quelques minutes après leur entrée en jeu nos deux U16DHKalvin et Max combinent parfaitement, une-deux puis max passe pour Kalvin qui d'une frappe lointaine ne laisse aucune chance au portier adverse. Le score en reste la même si nous avons eu beaucoup d'occasions pour un score plus avantageux.

Même si tout n'était pas parfait mais la Victoire est plus que méritée et avec la manière ce qui ravi les quelques dizaines de personne présent au stade.

Retrouvez les photos de la rencontre sur la page facebook de la JV !

En amont du match : lecture du communiqué du Président de la Jeunesse Villenavaise Michel Poignonecpar Julien PORGE, le benjamin de l'équipe.