2 061 159 visites 6 visiteurs

CFA 2 : Villenave reste en dehors de la zone rouge (sud ouest)

6 avril 2015 - 12:50

Les Villenavais ramènent le nul de Toulouse Rodéo (2-2)

Ce match était important pour les deux formations, concurrentes directes dans la lutte pour le maintien. Et à vrai dire, ce résultat de parité fait bien les affaires des Villenavais qui conservent une marge de manœuvre, alors que les Toulousains ont manqué une occasion de se rapprocher et de profiter des défaites de Balma et Agde pour sortir de la zone rouge.

 

 

Le doublé de Couturier

Les Villenavais ont tout connu dans ce match un peu fou. Ils ont mené après avoir laissé passer l'orage toulousain sur une action un peu gag. Les Toulousains pensaient que l'arbitre allait siffler une faute évidente et s'arrêtaient de jouer. Couturier profitait ainsi de l'avantage laissé par l'homme en noir pour ajuster Hadefi (22e). Un avantage qui ne tenait pas jusqu'au repos puisque les locaux parvenaient à égaliser dans le temps additionnel de la première période par Viltard (45e+1).

Les choses se compliquaient ensuite, la faute à une entame de seconde mi-temps complètement manquée. On n'avait repris que depuis quelques secondes quand Kengne Fokam profitait d'une défense statique pour donner l'avantage aux siens (46e). Les Villenavais encaissaient deux buts en une minute et devaient courir après le score. Ils avaient cependant les ressources pour revenir sur une frappe deCouturier qui s'offrait un doublé (52e).

On a su gérer l'événement, ce match était crucial pour eux plus que pour nous, déclarait l'entraîneur de la JV Cyril Coupy. Nous devions garder notre dynamique en restant hors de la zone rouge. Le contrat est rempli, on a eu les ressources pour revenir après avoir été mené. Mais on peut avoir des regrets de ne pas être passé devant à onze contre dix. Il faudra faire les efforts jusqu'au bout. On ne doit pas se relâcher. »

 

par Jorge Aibar

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬