2 061 000 visites 9 visiteurs

CFA2 : Mauvaise opération du Rodéo (la dépêche)

6 avril 2015 - 12:49

Le Toulouse Rodéo laisse de précieux points en route. En revanche, les Blagnacais peuvent toujours se mêler à la lutte pour l'accession

 

 

> L'ESSENTIEL

Important, ce match l'était pour les deux formations concurrentes directes dans la lutte pour le maintien. Et à vrai dire ce résultat de parité fait bien les affaires des Girondins qui conservent une marge de manœuvre alors que les Toulousains ont manqué une occasion de se rapprocher et de profiter des défaites de Balma et Agde pour sortir de la zone de relégation. Et cela aurait pu être le cas dans un match où les Toulousains ont tout connu. Menés dans un premier temps ils avaient su renverser la tendance pour mener à leur tour. Malheureusement, ils se sont fait rejoindre et ont terminé à dix. De quoi nourrir bien des regrets.

 

> LES HOMMES

On a apprécié la réaction de l'ensemble toulousain qui a trouvé les ressources pour renverser la tendance, juste avant et juste après la reprise. Cherfa a amené son expérience et sa combativité en chef de défense, Mendy et Chadli ont été très présents dans l'entrejeu tout comme Kengne Fokam auteur du second but toulousain, MBoua a fait un match solide mais n'a pas eu beaucoup de bons ballons à exploiter. En face, l'axe de la défense Tamas-Faujère a été solide, bien protégés par un tandem Mutombo – Merceron très actifs au milieu avec un Couturier auteur d'un doublé habile à la baguette.

 

> ILS ONT DIT

Mélanie Briche (entraîneur du Rodéo) : « On a fait deux cadeaux alors que l'on aurait pu concrétiser nos actions. On s'arrête sur le premier croyant que l'arbitre allait siffler, on n'est pas attentif sur le second. C'est frustrant en terminant en plus à dix. J'espère que cela ne nous sera pas préjudiciable. Il y avait la place pour mieux si on n'avait pas fait preuve de naïveté. »

 

Cyril Coupy (entraîneur de Villenave) : « On a su gérer l'événement, ce match était crucial pour eux plus que pour nous. Nous devions garder notre dynamique en restant hors de la zone rouge. Il était important pour nous, soit de gagner, soit de ne pas perdre. Le contrat est rempli, on a eu les ressources de revenir après avoir été mené. »

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬