U15 : programme !

24 avril 2015 - 16:35

Programme des vacances et dates de reprise à retenir U15 JV :

Coupure cette 1ère semaine de vacances mais après au boulot !!!

- Entraînement Lundi 27 avril 18:30 Wangermez.

- Match amical Mercredi 29 avril 19h00 au Bocage face au Fc Graves.

- Séance jeudi 30/04 à déterminer ou pas selon les retours.

- Match championnat samedi 2 mai 15h30 à Agen.

Et je conclurai : "C'est à force de Travail que l'on se rapproche de l'excellence."

Bonne semaine de repos, à lundi prochain.

coach Sébastien