2 061 157 visites 7 visiteurs

CFA2 : Villenave impuissant (sud ouest)

27 avril 2015 - 11:22

« On prend un but d'entrée et un juste avant la pause. Les pires moments, C'était trop pour espérer exister face à une bonne équipe qui vise la montée », soufflait Cyril Coupy, l'entraîneur de Villenave-d'Ornon. En effet, samedi, ses joueurs ont été cueillis à froid. Sur le premier ballon, Romain Dupuy armait une frappe croisée qui battait Gilles Meslien (1-0, 1re). Après une période de flottement, les Girondins réagissaient. Un tir tendu du jeune Ludgero Porcheron était détourné en corner par René Dolivet (12e). Dubois tentait sa chance dans la foulée. Un tir contré. Seulement, l'ailier droit local, Delavier, partait depuis son camp, évitait le tacle de Charvet et, d'un centre en retrait, trouvait Terence Pinto dont le plat du pied battait Meslien (2-0, 41e).

 

« Ils ont géré en seconde période et on a été incapable de réagir. Est-ce physique ou mental ? », s'interrogeait Coupy. Ils ont juste tenté leur chance sur des frappes lointaines par Sehli (77e, 90e) et Porcheron (89e).

 

Les Villenavais (10e), qui restaient sur cinq matchs sans défaite, ont effectué une mauvaise opération dans la course pour le maintien en CFA 2. Dans le même temps, Balma (11e), Agde (12e) et Rodeo (13e) ont gagné. Du coup, à trois journées de la fin, ils ne comptent que trois unités d'avance sur la zone des relégables. « Ce n'est pas un coup d'arrêt, estimait l'entraîneur. On a toujours notre destin entre nos mains. »

Un faux pas sera interdit samedi prochain à domicile contre Fabrègues.

 

 

Cédric Soca

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬