TOURNOI Beach U13/14

19 mai 2015 - 22:17

PREMIER TOURNOI DE BEACH SOCCER !!! Cette année à l'occasion du tournoi FOOT CAFE, la Jeunesse Villenavaise organise le 1er Tournoi de Beach mixte U13/14.   RDV le samedi 13 juin de 9h à 13h Plain de la Junca à Villenave d'Ornon !   Organisation :

- 4 poules de 4 équipes

- 1/2 finale et finale

- durée : 1 match = 7 min

- 1 équipe : 5 joueurs + 1 gardien + 4 remplaçants

- 1 éducateur qui assurera aussi l’arbitrage.

- 1 terrain : 28 X 36 m

Engagement : 10 € / équipe

Alors dépêchez vous !!! inscription jusqu'au 31 mai.

Renseignement auprès de Anass : 06 10 33 44 28

Extrait du réglement :

1. Ce tournoi concerne uniquement les enfants nés entre 2001 & 2002.

2. Uniquement réservés aux licenciés (le jour du tournoi présenter les licences)

3. Chaque équipe doit être accompagnée d’un éducateur adulte tout au long du tournoi.

4. Tournoi à 10 joueurs maximum : 1 gardien et 5 joueurs de champs + 4 remplaçants.

5. Un même joueur ne peut jouer dans 2 équipes différentes

6. Le tournoi débute à 9h, jusqu’aux environs de 13h (résultats).

7. Les équipes au complet devront se présenter au plus tard à 8h30 après du Staff

8. Le tournoi se déroule dans un esprit de convivialité et de Fairplay. Dans ce cadre, nous sollicitons chaque éducateur à arbitrer à minima un match

9. Le tournoi en 4 poules de 4 équipes, 1/2 finale et finale.

10. La durée des rencontres est fixée à 1 mi-temps de 7 minutes.

11. Tous les joueurs de la même équipe devront avoir un tee-shirt ou maillot de la même couleur (sauf le gardien).

12. Le Beach Soccer se joue pieds nus. (seules les chevillères et les chaussettes sont autorisées).

13. Participation sur l’inscription avec participation de 10 € / équipe

14. Le tournoi se déroule sur 1 terrain. Les matchs s’enchaînant, il n’y aura pas de temps d’échauffement avec ballon sur le terrain.