Plateau : le dernier !

4 juin 2015 - 11:51

Dernier Plateau U11 Artigues ce matin

9 joueurs présents :

Matteo C, Yousri O, Mathis G, Thibaut L, Diégo G, Illias O, Alexis P, Mourad S, Alexis V.

1er plateau joué face au Bouscat et gagné par la JV3 3-2

La rencontre était mal engagée puisque au bout de 6 mins nous étions menée 0-2. Les bleu et noir n'ont jamais abandonné et au contraire à force de combativité sont revenus à 2 reprises au score par Thibaut L qui de tirs lointains a cloué le gardien adverse sur sa ligne !

Diégo conclura le score d'une magnifique reprise qui ira se loger sous la transversale du gardien et ainsi donner la victoire à son équipe à 2 mins de la fin. Il sera félicité par ses co équipiers et porté en triomphe à la fin du match ! Très bon comportement de l'ensemble des joueurs à souligner qui ont montré de l'orgueil sur cette rencontre !

2ème plateau contre Bassens défaite 4-0 de la JV

Même type de rencontre : des adversaires bien en place plus athlétiques, précisions dans les passes... ont fait que l'adversaire nous a mené rapidement 2-0 par 2 assauts conclus de tirs lointains sur lesquels Matteo gardien n'a rien pu faire ! Quelques occasions pour nos jeunes pousses auraient méritées un meilleur sort Thibaut L tire sur le poteau !

C'est en définitive le CMO BASSENS qui va alourdir le score par 2 autres réalisations ! Score sévère 4-0 mais un match plaisant avec un super Matteo dans les buts félicités par les coachs adverses  !

Bravo les enfants pour cette saison !

Jean Michel