CFA2 : point avant les vacances...

21 août 2015 - 17:15

Avant les vacances.... le point et la préparation !
Avant que tout le monde puisse enfin souffler un peu après cette longue saison, Cyril COUPY a rassemblé ses troupes une dernière fois. Il en a profité pour présenter nos 5 recrues : Jean Baptiste DURAND et Brice MASO du FC St médard en Jalles Kevin GASTON du FCE Arlac Angle ANGULO du FC BAS Cheikh DIAKHATE de Pau FC

Cyril et son staff souhaitent que le groupe affiche une réelle ambition sportive et collective qui traduira son bon état d'esprit et une forte exigence. Pour obtenir des résultats la solution doit d'abord passer par le jeu.

"Dans notre groupe, on doit cultiver en permanence le "vouloir" jouer ensemble."

5 qualités sont essentielles : 1) Etat d'esprit 2) Capacité à vivre en groupe 3) Intelligence de jeu 4) Maîtrise technique 5) Capacité athlétique   Pour ce faire, dans la constitution de l'effectif, Cyril et Patrick SANZ ont accès leur travail sur : - la stabilité - la formation interne - un recrutement ciblé

Le tout permettant une concurrence cohérente favorable à la progression, l'épanouissement et des résultats favorables.

Le staff de la CFA2 a été présenté à l'ensemble des joueurs : Coach : Cyril COUPY Préparateur physique et adjoint : Julien DURAND Dirigeant : Patrick HENQUEL Entraineur des gardiens : Nicolas LAGARDE     Voici le programme estival... 29 juin : reprise individuel avec le programme de Julien 17 juillet : reprise collective à la plaine   Matchs amicaux : 28 juillet : Marmande 1 aout : Angoulême 5 aout : Sa Mérignac 8 aout : 19 Nat Girondins de Bordeaux 14 aout : Lége cap ferret 22 aout : 1ère journée CFA2 !   D'ici là bonnes vacances à tous !!! PROFITEZ BIEN :)