CLUB : une recrue ???

21 août 2015 - 17:17

Un champion d'Europe à la JV... Si l'été est propice aux transferts, on aurait pu croire à un très bon coup pour la JV. Certains d'entre vous l'ont peut-être croisé sur la Junca. Mais non ce n'est pas pour cette année...     Après 6 années passées aux Girondins (et un passage à Kiev et St Etienne), Benoit TREMOULINAS est depuis la saison dernière aux FC Seville. Cette été il a passé ses vacances en Gironde et à fait sa prépa à la Plaine. Il a apprécié pouvoir s'entrainer dans un beau cadre et profiter d'installation de qualité... notre mini Haillan !   Depuis il a repris la saison avec son club et une victoire face à Reims (passe décisive). RDV le 11 aout pour la finale de la Super Coupe d'Europe face au... Barca !   Merci Benoit et bonne saison à toi !!! (reviens quand tu veux...)