coupe BX : repas au Haillan

21 août 2015 - 17:14

Comme le soulignait le Président du District de Bordeaux, Pierre Soubabère, suite à une discussion avec Jean-Louis Triaud, le F.C. Girondins de Bordeaux invitent depuis une quinzaine d’années, le District de Bordeaux et ses finalistes de la Coupe de Bordeaux à partager un repas au château du Haillan. C’était le cas ce mercredi à midi où Pierre Soubabère accueillait les deux équipes, Jeunesse Villenavaise et le F.C. Saint-Médard en Jalles, staff et dirigeants. « Vous êtes les finalistes, il y a eu un vainqueur et un perdant, mais ça a été une finale de grande qualité » le Président a été rassuré par les Villenavais sur l’état de forme de leur gardien qui s’était blessé lors de cette finale. Il poursuivait : « merci de votre présence, merci pour l’accueil des Girondins et de sa Directrice de la Communication, Sylvie Pépin. Je remercie également Alain Debinski et les membres de la Commission des Coupes pour leur travail, ainsi que les trois salariés du District de Bordeaux présents aujourd’hui. Je vous félicite, bon appétit et bon après-midi ».   Le District de Bordeaux remercie les Girondins de Bordeaux, le personnel de restauration, cuisiniers et serveurs pour ce repas frugal que la quarantaine de convives pouvaient déguster tout en refaisant le petit monde du football bordelais que l’on aime tant, avant de se quitter en se disant à la saison prochaine.
Guy Liévin (Ligue Aquitaine Football)