Concert au profit de l'Association Princesse Manon

12 septembre 2015 - 17:56

A l'occasion de la manifestation du Bon Goût d'Aquitaine du 25 au 27 septembre 2015, un concert de gospel est organisé le dimanche 27 septembre à 15h30 en l’église Sainte-Marie de La Bastide, avenue Thiers, à Bordeaux, en soutien à l'Association Princesse Manon.

Nous vous rappelons que l’Association Princesse Manon a été créée en novembre 2013 avec pour objectif d’accompagner les enfants atteints d'un cancer et leur famille par la collecte de fonds. L’argent collecté est destiné à améliorer le bien-être des enfants dans leur quotidien, en famille et à l’hôpital.  L’association réalise les rêves des enfants et peut apporter ponctuellement un soutien financier aux familles. Elle est aussi, au quotidien, un hommage à tous ces enfants disparus trop tôt, à commencer par notre petite Manon, et pour qui il est impératif de se battre.

Grâce à la mobilisation des associations sportives de Bordeaux Rive Droite, ce concert est organisé afin de récolter des fonds pour l’Association Princesse Manon.

La Chorale Gospel LL a répondu présent à cet élan de générosité. Créée en mars 2014 à Bordeaux, la Chorale Gospel LL regroupe des artistes de nombreuses nationalités. Ils composent et interprètent des airs variés depuis le gospel américain à l'afro gospel, en passant par la musique pop et le hip-hop sans oublier le zouk et le reggae. Cette chorale repousse sans cesse ses limites et s'inscrit dans une polyvalence musicale où chacun peut se retrouver.

Rendez-vous le 27 septembre 2015 pour découvrir ces artistes et apporter votre soutien à l’Association Princesse Manon. Pour cela, vous pouvez réserver vos places dès maintenant sur https://www.billetweb.fr/concert-de-gospel .

Prix des places 9 €.

Merci à tous pour votre soutien,

Christelle LABORDE