CLUB : le samedi de nos U11

28 octobre 2015 - 12:39

Retour sur les matchs de nos U11...

JV2-cestas : Victoire 5-1

Match très intéressant dans son contenu, nos U10 ont rapidement pris la mesure des dimension du terrain à 8 en à peine 6 semaines. L'équipe a su dominer son adversaire, elle a pressé haut ce qui a permis de mettre en difficulté l'adversaire. Les joueurs en pleine confiance osent, tentent leur chance de loin et ça paye : 3 buts sur 5 on été sur des frappes de loin et suite à de belles séquences de conservation.

JV2-Alliance Talence : 3-2

Un début de match moins bien que le précédent ; un excès de confiance en soi a poussé nos petits villenavais à occulter le jeu d'équipe pour un jeu plus individualiste inefficace contre des joueurs plus âgés d'un an. Avoir confiance en soi c'est capitale pour bien exprimer ses qualités individuels mais ne pas oublier que l'altruisme dans un sport d'équipe l'est autant. Menée 2 à 0 au premier quart d'heure,  Notre équipe a su inverser la tendance en seconde partie du match avec un jeu de passe qui nous a fait défaut au début et c'est logiquement que l'équipe est revenu au score pour l'emporter 3 buts à 2.

la première phase des plateaux se termine sur une très bonne note et on espère retrouver cette équipe à un niveau plus élevé dans la seconde phase qui débute après les vacances scolaire pour plus de difficulté donc plus de progression.

Corentin PRIETO