EURO : c'est demain et avec vous !

28 octobre 2015 - 12:39

L’année prochaine, la France accueillera le championnat d’Europe de football masculin.

Du 10 juin au 10 juillet 2016, toute la France vibrera aux rythmes des exploits des 24 équipes de footballengagées dans la compétition. Au total, ce sont plus de2,5 millions de spectateurs qui assisteront aux 51 matches organisés dans les 10 stades dont celui de Bordeaux. Pour participer à la réussite de cet événement,plus de 6 500 volontaires apporteront leur engagement, leur engouement et leur disponibilité.

Nous souhaitons mobiliser 600 volontaires à Bordeaux. Pour cela, il faut être majeur au 1er avril 2016 et se rendre disponible sur les 5 matches à Bordeaux (11, 14, 18, 21 juin et 2 juillet) ainsi que pour la formation.

Différents types de missions leur seront confiées dans des domaines variés : compétition, cérémonie, média, hospitalité, transport, logistique, accréditation… Nous souhaitons également constituer une équipe mixte : hommes, femmes, étudiants, actifs, retraités, sportifs ou non, Français, étrangers…

C’est une occasion unique de partager un moment de convivialité,  mais aussi de développer de nouvelles expériences et compétences !

Toutes les inscriptions se font via un formulaire en ligne à remplir d’ici fin novembre 2015 :www.volontaires.euro2016.fr Vous trouverez également des informations complémentaires sur ce même site Internet.

1# Les inscriptions pour être volontaire lors de l’UEFA EURO 2016 se poursuivent jusqu’à fin novembre.Rejoignez l’équipe de volontaires de Bordeaux !

1 bis # Mesdames, franchissez la barrière et devenez volontaires à Bordeaux pour l’UEFA EURO 2016 !

2# Découvrez le film officiel du Programme Volontaires de l’UEFA EURO 2016 : www.youtube.com/watch?v=IWqJfe4rnLU

3# Retrouvez l'ensemble des missions des volontaires qui seront mobilisés au sein des stades, hôtels et lieux officiels lors de l’UEFA EURO 2016.

Au total, c'est plus de 17 domaines d'interventions couvrant une cinquantaine de fonctions différentes !www.volontaires.euro2016.fr/fr/missions