Opération : « un licencié = un partenaire »

28 octobre 2015 - 12:42

Vous êtes parent(s) de joueur(s), joueur, dirigeant, bénévole ce message est pour vous !

Voici une proposition de : « partenariat gagnant / gagnant », avec le club !

Vous démarchez un sponsor à hauteur de 300€ minimum, en contrepartie, le club vous rembourse votre licence, déduction faite de l’équipement joueur choisi dans la licence (survêtement sortie (42,50€) ou Pantacourt/tee-shirt (26€) et de la licence FFF.

Ce don peut aussi être fait en tant que « donateur » et donne droit au remboursement de la licence (sous les mêmes conditions) et permet aussi une réduction fiscale de 66% ! Et oui !!!

Pour les entreprises la réduction fiscale est de 60%

Un Cerfa de don sera remis au donateur ou entreprise.

Il vous suffit de compléter ce coupon avec les coordonnées du sponsor ou du donateur ainsi que le(s) chèque(s) dans une enveloppe cachetée à l’attention du Pole Partenaire (Maïtena/Françoise) et à déposer au siège du club. La procédure de remboursement suivra.

Les équipes ramenant un minimum de 13 sponsors seront récompensées. Avec l’accord du bureau, une partie de la somme collectée pourra être utilisée à destination de l’équipe (tee-shirt, gourde, déplacement…)

Salutations sportives

Le pôle Partenaire

Pour toutes informations contactez le pôle : partenaire.jv@gmail.com