2 062 284 visites 9 visiteurs

CFA 2 : Noël au balcon pour le FCM (la dépêche du midi)

21 décembre 2015 - 12:34

CFA 2. Groupe C. 12e journée.

 

Ce sont les visiteurs qui font le jeu avec l'ouverture rapide du score par Landry Nomel, l'ex-Angevin inscrivant un but de la tête qui lobe le gardien girondin (6e, 0-1). L'action la plus chaude des Villenavais survient peu après, sur coup franc, quand Baba Tchagouni rate son dégagement aux poings, le ballon revenant dans les pieds deFaugère. Mais la frappe écrasée du défenseur girondin est repoussée in extremis sur la ligne par Nicolas Arpoulet (40e). Et sur une contre-attaque rondement menée, Privat dribble le gardien et double logiquement le score (44e, 0-2).

En seconde période, Marmande affiche un visage nettement plus défensif, abandonnant petit à petit l'initiative du jeu à une lanterne rouge pourtant complètement éteinte. Il faut la petite faute dans la surface de réparation d'Arpoulet sur Dubois pour rallumer la lumière villenavaise, Couturier transformant le penalty malgré le bon plongeon de Tchagouni (50e, 1-2). Relancés, les banlieusards bordelais mettent les Marmandais sur le reculoir. Cucchi, d'une tête trop croisée (63e) et Hiabgé, d'une frappe frôlant le poteau gauche (88e), manquent même de tripler la marque. Mais Villenave égalise dans le bout du temps additionnel, sur une action confuse dans ses origines, ayant provoqué un coup franc que jouent directement les Girondins. Au terme d'une partie de flipper dans la surface de réparation, Couturier, seul au second poteau, expédie le ballon dans les filets de Tchagouni (90e + 3, 2-2).

 

Villenave-d'Ornon 2 - Marmande 2

MT : 0-2. Arbitre : M. Deville.

Buts. Villenave-d'Ornon : Couturier (50 sp, 90 + 3) ; Marmande : Nomel (6) et Privat (44).

Villenave-d'Ornon : Durand, Gaston, Charviet, Faugère, Famasleloup, Mutombo (cap.), Sinzogan, Pubois, Couturier, Sanz, Merceron, Gomis, Sehli, Maso, Angulo.

Marmande : Tchagouni, Jeanroy, Arpoulet, Desitter (cap.), Cucchi, Essomba, Ghassiri, Tunica, Nomel, Hiagbé, Privat, Gonçalves, Deroux, Pérali, Roy.

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬