Coupe d'Aquitaine : Trélissac et Bergerac iront en Gironde

21 décembre 2015 - 12:28

Le tirage au sort des 16es de finale a eu lieu ce lundi soir. Trélissac et Bergerac, qui feront leur entrée en lice, joueront respectivement à Villenave-d'Ornon et Mérignac

Alors que six rencontres sur 18 seulement du 7e tour de la Coupe d'Aquitaine ont été jouées, la Ligue d'Aquitaine a tout de même procédé au tirage au sort du 8e tour, ce lundi soir. Pour rappel, 13 matches ont été reportés suite aux attentats à Paris. Seule la partie de La Catte a été jouée, ce dimanche. Les Bergeracois ont perdu 5-2 contre l'Aviron Bayonnais, Les autre parties se joueront le week-end des 5 et 6 décembre.

Les 16es de finale auront lieu les 2 et 3 janvier. Trélissac effectuera son entrée en lice dans la compétition, mais le club de CFA sera peut-être encore concerné par les 32es de la Coupe de France, pour laquelle, le samedi 5 décembre, le TFC recevra Clermont (L2) au 8e tour.

Le tirage au sort

Villenave (CFA2) - Trélissac (CFA) ;

SA Mérignac (DH) - Bergerac (CFA) ;

Prigonrieux (PH) ou Saint-Seurin (PL) - Cestas (DH) ou Estuaire Haute Gironde (DHR) ;

Mussidan/Saint-Médard (PL) ou Biscarrosse (DHR) - Agen (DHR) ou Talence (PH) ;

Izon/Vayres (PH) ou Marmande (CFA 2) - Boulazac (PH) ou Haut Béarn (2D) ;

Lormont (DH) ou Tartas (DHR) - Stade Montois (CFA) ;

Anglet (CFA2) - Libourne (DH) ;

Hiriburuko (DHR) - Girondins de Bordeaux B (CFA) ;

Lège-Cap-Ferret (CFA2) - Aviron Bayonnais (CFA) ;

Colayrac (PL) ou Pardies (PH) - Morlaàs Est Béarn (PH) ;

Ambarès (PL) ou Nérac (PH) - FC Pau (CFA) ;

Tarnos (1D) ou Blanquefort (DHR) - Stade Bordelais (CFA) ;

Castetis Gouze (P1D) – Saint-Médard-en-Jalles (DH) ;

Langon (DH) - Bourgeais (PL) ou Saint-Emilionnais (DHR) ;

Stade Ygossais (PL) - Audenge (PL) ou Saint-Sulpice et Cameyrac (1D) ;

JAB Pau (PL) – Saint-Paul (PH).