2 065 271 visites 14 visiteurs

CFA2 : Castanet était en panne (la dépêche)

22 février 2016 - 18:08

Face à la lanterne rouge villenavaise, Castanet a mordu la poussière, par la faute de quarante-cinq premières minutes loupées.

 

Une défaite qui a donc commencé à se dessiner dès les premières foulées de la rencontre. Les Villenavais, en mal de point, exercent un pressing haut à l'entame de match. Une tactique payante pour les Girondins qui trouvent très vite le chemin des filets par Merceron, à la réception d'un coup-franc (11e).

Si les débats s'équilibrent quelque peu dans les minutes suivantes, les Castanéens vont de nouveau s'incliner. Sur un centre côté gauche de Merceron, Maso, plein axe, ne laisse pas passer l'occasion pour battre Mwembia (22e).

Un début de match catastrophique qui oblige les hommes de Jean-Christophe Duchein à courir après le score. Castanet va alors mettre le pied sur le ballon, prendre l'initiative du jeu sans pour autant réussir à se montrer réellement dangereux. Une sclérose qui dure jusqu'à la pause.

Les Haut-Garonnais reviennent sur le terrain avec de meilleures intentions, à l'image de Ababou qui vient buter en face-à-face sur le gardien (49e).

Un coup d'épée dans l'eau pour une équipe de Castanet ayant toutes les peines du monde à se procurer des occasions de but.

Terenti, à peine rentré en jeu, tente bien sa chance (70e) mais son tir est capté aisément par le gardien. Bien trop peu pour les joueurs de Duchein, en mal de réussite en phases offensives, pour espérer refaire leur retard. Un scénario finalement immuable jusqu'à la fin de la rencontre.

 

Vincent Ferrandon

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬