2 063 149 visites 6 visiteurs

CFA2 : lourde défaite à Pezenas

22 février 2016 - 18:12

Villenave s'est lourdement incliné dans l'Hérault, samedi chez le deuxième du championnat Paulhan/Pézenas qui a plié le match en 45 minutes. 

 

Après un coup-franc de Charvet dans les bras de Véziat en début de partie, les locaux pressaient leurs adversaires et ouvraient vite la marque sur une frappe aux 18 m à ras de terre du défenseur Robin Taillan. Ybnou-Charaf seul au second poteau contrôlait ensuite la balle mais ne cadrait pas sa reprise en force dans un début de match à sens unique. Durand gagnait son duel avec Sébastien Taillan, puis détournait le ballon de Habouch en corner. Mais l’avant-centre trouvait l’ouverture peu après, sur un ballon centré par Robin Taillan. Le portier visiteur était encore à la parade sur le tir d’Oroque, avant que le match ne se calme. Cela permettait à Villenave de se créer une occasion, mais la volée de Couturier passait au-dessus. Les locaux pliaient finalement le match avant la pause, sur un déboulé de Sébastien Taillan, le capitaine Lalaoui poussait la balle dans les buts vides.

Villenave craquait encore sur le coup d'envoi, Charvet glissait sur la passe en retrait, Habouch récupérait le ballon éliminait Durand et marquait au bout de 8 secondes le 4e but. Après Angulo, les bordelais faisaient alors entrer Sanz et Dubois. Le jeu s'équilibrait dans la dernière demi-heure au cours de laquelle Koné signait son entrée par un but, avant que Maso ne sauve l’honneur dans la foulée.

ALAIN MENDEZ

 

Paulhan/Pézenas bat Villenave 5-1.

Mi-temps : 3-0.

Arbitre : M. Abdelkarim Bouzalmat assisté de MM. Noiret et Locicero.

 

Buts

Pour Paulhan/Pézenas : Robin Taillan (7e), Habouch (20e, 45e), Lalaoui (41e), Koné (80e).

Pour Villenave : Maso (81e).

 

ES Paulhan/Pézenas : Véziat,Robin Taillan, Bensaïd, Bileck, Laborde, Oroque (Cissé, 61e), Camara (Koné, 65e), Sébastien Taillan, Habouch (Poueys, 55e), Lalaoui (cap.), Ybnou-Charaf. Ent. : Pascal Dagany.

 

Villenave Jeunesse : Durand, Gomis, Rodrigues, Faugère, Charvet, Mutombo (cap.), Sinzogan (Angulo, 45e), Rimbaud, Couturier (Dubois, 55e), Maso, Merceron (Sanz, 55e). Ent. : Cyril Coupy.

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬