Plateau U11 - mérignac

Plateau U11 ce matin 10 heures 30 stade du Jard À Mérignac

10 enfants présents même tous à l'heure

1er plateau contre le Stade Bordelais Match nul 1-1

Match poussif de reprise avec des températures fraîches

Absence de jeux collectifs beaucoup d'individualisme ont amené l'équipe a marqué le premier but par  l'intermédiaire de Diego, les adversaires mieux organisés ont rapidement égalisé et ont été menaçants jusqu'au bout! À déplorer également l'absence de prise d'information lors des contrôles de balle

2ème plateau contre Bruges gagné 2-0

Du mieux dans le collectif quelques séquences de jeu intéressantes y compris sur les contrôles et la prise d'information.

Buts de Erwan et de Diégo

Très bonne prestation de Ozan et bonne prestation de Metin