Club : Des éducateurs fair play

18 mars 2016 - 10:22

Message de Adrien un de nos arbitres club

Messieurs les Educateurs du club,

Quand des choses positives sont dites sur vous, il faut le DIRE !

En feuilletant un PV de la Ligue, commission FAIR PLAY de décembre dernier, c'est avec un grand plaisir que j'ai vu le nom de notre club cité à PLUSIEURS REPRISES !

En effet, M. les Educateurs, vous êtes observés par les délégués et les arbitres de vos rencontres !

On peut ainsi retrouvé :

-> Educateurs Cités :

J. Villenavaise M. Bonnave Damien, excellente tenue sur son banc de touche (U19 DH, cité 2 fois).

J. Villenavaise 2 M. Peycher Emmanuel, excellent comportement (cité 2 fois).

J. Villenavaise 3 M. Kaada Mohammed, excellent comportement.

-> Bancs de touche cités :

J. Villenavaise 2 : Nous souhaitons signaler l’attitude exemplaire du dirigeant du club de la .J. Villenavaise,M. Emmanuel Peycher lors d’un match, intervenant rapidement auprès de ses joueurs, évitant toute forme de contestation possible.

Quand ca va pas j'ose vous le dire (de mon point de vue d'arbitre ! :-) ), et quand c'est du positif aussi !!!

FELICITATIONS et continuez ainsi !