NOUVEAU PARTENAIRE

18 mars 2016 - 10:18

La société ARTUS est un nouveau partenaire de la Jeunesse Villenavaise. Voici en quelques lignes sa présentation.

" ARTUS est une entreprise familiale et française fondée en 1992 par Bruno de L’Espinay sur Tours. La deuxième génération, Alexis de L’Espinay, a rejoint l’entreprise en 2010 afin de pérenniser l’entreprise. Nous nous sommes développés de manière régionale au fur et à mesure des années pour compter à date 21 agences sur le Grand Ouest de la France.

Le développement de ces dernières années (+70% en 3 ans) s’est matérialisé par l’investissement sur des ouvertures d’agences et 40 embauches en CDI.

Nous proposons à l’ensemble de nos clients l’ensemble de la prestation en agence (Délégation, recrutement, facturation, paye) afin d’avoir une meilleure réactivité tant vis-à-vis de nos clients que de nos intérimaires. Nous proposons également des implants en entreprises dans certains cas afin d’accompagner nos clients au plus près de leurs besoins.

ARTUS s'engage

ARTUS a décidé de mettre en place une politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) :

• Pour mieux recruter et fidéliser les talents de ses permanents et de ses intérimaires.
  • Pour asseoir sa marque et fidéliser un projet commun
  • Pour renforcer la fierté d’appartenir au groupe ARTUS
  • Pour développer la motivation de ses salariés intérimaires et permanents
  • Pour préparer l’avenir de ses intérimaires à travers l’ensemble des dispositifs de formation : CDPI, CIPI, contrat et période de professionnalisation, CIF, DIF, contrat d’apprentissage

Un enjeu d’image et de notoriété : les 5 enjeux d’ARTUS

• Qualité de vie au travail
  • Employabilité par une forte politique de formation
  • Diversité
  • Garantir un dialogue constant et constructif avec les intérimaires et ses CLIENTS
  • Sécurité et conditions de travail.

Valeurs

• L’humain au centre de notre métier et de l’entreprise
  • La fidélité du personnel permanent, depuis plus de 20 ans,
  • La réactivité (circuit de décision court),