U13 - Challenge Mosaïc

18 mars 2016 - 10:20

Remise du Challenge Mozaïc Agricole

Ce mercredi 16 mars 2016, le Centre Régional du Football Aquitain ouvrait ses portes aux clubs conviés par le Crédit Agricole d'Aquitaine à venir récupérer leurs dotations dans le cadre de l'édition 2014-2015 du Challenge Mozaic Crédit Agricole. Ce sont les clubs des 4 districts de Gironde qui étaient à l'honneur.

LA JV était présente avec les U13 pour le compte du district de Bordeaux
1er : Villenave
2ème : Apis Foot
3ème : Bouliac

Cette cérémonie comptait également dans ses rangs le jeune joueur du F.C. Girondins de Bordeaux, Valentin Vada. Le milieu de terrain argentin de notre club phare répondait alors aux diverses questions et se rendait disponible pour une séance d'autographe.