2 067 301 visites 9 visiteurs

CFA2 : Mauvaise opération pour Blagnac (La dépêche)

8 avril 2016 - 10:40

Mauvaise opération pour Blagnac qui a mordu la poussière sur le terrain de Villenave, la lanterne rouge de la poule.

Une défaite qui plonge de facto les hommes de Mehdi Benabdallah dans la zone de relégation. Un revers qui met également un terme à leur belle série de sept rencontres sans défaite.

En colère, le coach visiteur n'a pas aimé l'attitude de son groupe : «Le collectif a pris de haut cette équipe de Villenave sous prétexte qu'elle occupait la dernière place. Mais il s'agit d'une bonne équipe dans une poule très serrée. Nous n'y étions pas dans l'impact, nous étions spectateurs face à cette formation qui jouait sa dernière carte

Les Blagnacais démarrent d'ailleurs de la pire des façons cette rencontre. Les Villenavais prennent ainsi l'initiative dans le jeu en se procurant plusieurs occasions nettes sans que Blagnac ne réagisse. Les Girondins trouvent même le poteau juste avant la pause (43e). Un avertissement sans frais qui ne réveille pourtant pas les banlieusards toulousains. Et c'est fort logiquement que Couturier, à l'affût, ouvre le score (72e).

Un but qui prête à contestation. : «Il était hors jeu. Ce but n'aurait pas dû être accordé», constate Mehdi Benabdallah avant de poursuivre : «J'avais dit à la pause à mes joueurs qui nous ne serions pas à l'abri de ce type de but. Mais cette défaite ne se discute pas. Nous avons été trop brouillons, en difficulté dans le jeu pour espérer mieux

Piqués au vif, ses joueurs vont alors exercer une petite pression, mais trop tard.

villenave d'ornon 1 – blagnac 0

MT : 0-0 ; arbitre : M. Cislo.

Pour Villenave : Couturier (72e)

VILLENAVE D'ORNON : Durand – Gaston, Tamas Leloup, Faugère, Charvet – Chavansot, Merceron (Gomis, 90e), Sinzogan, Maso – Couturier (Selhi, 84e), Dubois (Sanz, 65e).

Avertissement : Faugère (90e+2).

Expulsion : Faugère (90e+2).

 

BLAGNAC : Hellard – Garrabos, Masero, Diarra, Zelmat – N'Diaye, Vivies (Blanc, 81e), Da Silva, Toto – Kassous, Bacle (Rimlinger, 78e).

Avertissement  : Da Silva (90e).

Vincent Ferrandon

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬