2 063 930 visites 10 visiteurs

CFA2 : Une opportunité ratée (sud ouest)

18 avril 2016 - 10:55

AURILLAC - VILLENAVE Les Villenavais, battus, n’ont pas su conserver leur avantage Il n’aura pas manqué grand chose à ces Girondins. Juste ce petit truc qui fait la différence, ce supplément de réussite qui permet de bonifier les initiatives et les temps forts au bon moment. Pourtant on ne peut pas dire que les affaires avaient mal débuté pour ce Villenave délesté une semaine plus tôt de sa lanterne rouge. Pouvait-il même rêver d’un meilleur scénario sur le terrain d’une formation d’Aurillac elle aussi concernée par le maintien ? Franchement, non. Alors qu’il ne se passait pas grand chose sous le déluge,Sinzogan ajustait un centre aux petits oignons sur le crâne de Sanz. Superbe (0-1, 20e ).   « On aurait pu faire mieux »   Villenave prenait l’avantage et dut attendre un bon moment pour retrouver ce genre d’opportunité maisSanz fut beaucoup moins heureux devant Combelle repoussant aux 51’ et 71’ minutes deux ballons bouillants. Entre-temps, Aurillac s’était tout de même mis au boulot et en l’espace de trois minutes avait remonté puis dépassé son adversaire en démontrant un froid réalisme. Diop, tout d’abord, ajusta Durand(32e ) qui ne fut pas très bien inspiré sur un coup franc de Chauve (35e ) permettant aux Auvergnats de s’enlever une grosse épine du pied. Des Auvergnats qui auraient dû se mettre à l’abri mais Durand sortit cette fois le grand jeu. « On aurait pu faire mieux sans un gardien aurillacois décisif sur deux reprises de Sanz en deuxième période. D’où un sentiment de frustration. A 1-0, nous avons trop reculé. C’est une opportunité manquée avec les regrets qui vont avec. Les joueurs sont très déçus ... »

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬