PH : réactions de l'équipe dirigeante

20 avril 2016 - 13:06

Pour fêter cette montée voici la réaction du coach et des dirigeants !

MONTEE EN DHR et 1ere PLACE DU GROUPE C ASSUREE

À 2 journées de la fin du championnat, l'objectif affiché par le club est rempli.

C'est avant tout le résultat du travail de tout un groupe de très jeunes joueurs bien encadrés par quelques vieux briscards… La moyenne d'âge du groupe est de moins de 20 ans. Au total, et sur les 20 premières journées, ce n'est pas moins de 42 joueurs qui ont participé à cette belle aventure. Dans une poule compliquée, avec beaucoup de belles équipes, le groupe a su tirer son épingle du jeu. Il a aussi fait preuve de maturité, d'abnégation et de courage pour remporter des matchs compliqués ou retourner des situations compromises. Il a surtout réalisé les objectifs, en terme de points, qu'il s'était fixé tout au long de la saison. Et il a adhéré au delà de mes espérances aux projets de jeu que nous nous étions fixés.

Je suis vraiment très fier de tous ces garçons, pour le jeu de qualité fourni, reconnu par la plupart des coachs de la poule. Et pour le plaisir qu'ils nous ont procurés tout au long de la saison.

Maintenant, nous avons encore 2 matchs à domicile (8 et 15 mai) pour préparer la finale régionale PH qui se déroulera le 29 mai. Car nous ne sommes pas encore Champion d'Aquitaine de PH.

Un petit mot, mais une grosse pensée pour mon STAFF, Dédé LAPIOS, Michel MONDON et Christophe CHAVANSOT qui m'ont accompagné tout au long de la saison. Je n'oublie surtout pas Rolande, Françoise, Maxence et ma chère et tendre qui ont supporté l'équipe et qui m'ont supporté toute cette année. J'en profite aussi pour remercier tous nos fidèles supporters, qui nous suivent même en déplacement.

Je sais que certains, dont je tairais les noms, attendent que le coach paie sa tournée, ne vous inquiétez pas, RDV sera pris....

COACH MANU

Pour ma part j'ai vraiment passé une très bonne saison avec ce groupe .

Que du plaisir !.... Le coach, les cadres, ces jeunes joueurs que j'ai envie de féliciter doublement pour un très bon esprit et aussi pour leurs qualités  (balle au pied).

Merci à vous tous .

MICHEL MONDON

Quelques mots pour ce groupe dont nous pouvons être tous fiers ; Merci pour le comportement, le jeu et les efforts fournis dans le faire play et la bonne humeur. Un grand plaisir à les supporter, les encourager, les accompagner et bien sûr une pensée particulière à coach Manu, qui a su tenir cette équipe d'une main de fer dans un gant de velours !

Bravo et merci à tous

FRANCOISE MONDON

Super saison bon coach un grand merci  à Michel, Françoise, Christophe et tous les joueurs par leur sérieux et surtout de m’avoir supporter avec mon caractère.

Encore un grand merci à tous et surtout à ma femme.

André LAPIOS