Dimanche : 2 finales !

24 avril 2016 - 21:29

Pour dimanche nos équipes nous réservent 2 finales alors soyons présents pour les soutenir

Pour la Finale de Coupe du Président U15 contre Bassens (Dimanche 10h à Merignac-Arlac)

C'est donc l'équipe des U 15 District qui avait été engagée sur cette compétition.

Groupe composé des U15 District et U14.

7 Tours de passés :

Les 1ièr et 2ième Tours contre des équipes de 2ième Série District

les 3 Tours suivant, contre des équipes disputant le Championnat de 1ière Série District.

le 1/4 de Finale contre LORMONT 1 disputant le Championnat de Comité de Gironde DH (gagné 2-1)

La 1/2 Finale contre CAUDERAN 1 qui dispute le Championnat de Comité de Gironde PH (gagné 2-1)

et Donc en Finale contre l'actuel Leader du Championnat U15 de Comité de Gironde DH à savoir BASSENS 1

Cette Finale,contre un adversaire qui au regard de son parcours, sera certainement en Ligue la saison prochaine, récompensera quelque-soit le résultat, une très belle saison de nos garçons.

Mon petit mot perso....Une Finale, ça se joue.....mais surtout ça se GAGNE ! :-) ... à Dimanche !

Coach Fabrice

Finale de la coupe District U18 contre le SAM (Dimanche 9h45 à Merignac-Arlac)

Ce Dimanche nos U18 vont donc représenter la Jeunesse Villenavaise.

Avant d’atteindre cette finale il a fallu éliminer :

- l’union saint bruno, Pierroton FC, Ambares, CA Bèglais,

- puis en quart de finale les Girondins de Bordeaux

- Cestas en demi-finale.

et Donc en Finale contre le SAM 2

Cette coupe U18 District était l’occasion de faire jouer des U17 en manque de temps de jeu en championnat et les U18 qui n’avaient pas toujours l’occasion de se montrer en Championnat 19DH dans un groupe très dense.

32 joueurs au totale entre les U18 U17 et les U16 ont participé à cette aventure qui connaitra son dénouement ce Dimanche au stade Cruchon à Mérignac dans un horaire très inhabituel ; donc pour les courageux rdv pour un début de match à 09h45.

Les 14 joueurs retenus vont tout mettre en œuvre pour porter haut les couleurs de la Jeunesse Villenavaise.

Coach Anass