Réunion technique !

26 avril 2016 - 15:32

Travail travail…. les éducateurs en plein réunion !

Il n’y a pas que sur le terrain que l’on voit nos coachs. En effet, ils se réunissent régulièrement au foyer pour travailler ensemble sur des sujets divers.

Voici le dernier ordre du jour :

-> Bilan du PEF : Adrien Liégeon

-> Préparation athlétique : quel contenu par catégorie d' âge ? Tableau synthétique Fred Aubert (responsable préparation athlétique FFF, chargé plus particulièrement du suivi de l'équipe de France féminine A) et FAQ avec Julien Durand.

-> Retour sur recyclage de cadres au CNTF de Clairefontaine :  "Un projet de vie pour un projet de jeu", rapport de JC Giuntini (sélectionneur équipe de France U18) sur le parcours du groupe Champion d'Europe U17 en mai 2015, victoire en finale contre l'Allemagne 4-1.

Ca a donc planché dur pour ensuite avoir le retour sur le terrain vis à vis de nos équipes.