CFA2 : A. Angulo " Déjà reçu des sollicitations " (foot national)

10 mai 2016 - 20:02

Article de foot national sur notre attaquant Angel

A 24 ans, tu termines ta quatrième saison en CFA2 avec Villenave, une saison difficile non ?

A. Angulo : Oui difficile au regard de l'effectif, malgré une poule très relevée cette saison en cfa2. Mathématiquement, on est encore en course pour se maintenir donc il va falloir jouer quatre finales jusqu'à la fin du championnat et surtout ne pas avoir de regrets.

Tu as un style de jeu particulier avec ton mètre 92, peux-tu nous décrire ton jeu ?

Je suis un attaquant axial de formation et j'ai adapté mon jeu à mes caractéristiques en travaillant beaucoup sur le jeu dos au but et sur mon jeu de tête. Comme tout attaquant, je suis là pour marquer des buts et être décisif pour mon équipe. Cette saison, j'ai marqué 15 buts toutes compétitions confondues dont 6 en championnat.

L'an dernier tu as échoué dans la quête du maintien avec Arcachon, quels sont les ingrédients à mettre en oeuvre pour que Villenave se sauve ?

L'an dernier avec Arcachon, il nous a manqué du caractère pour accrocher le maintien. Aujourd'hui, j'ai un sentiment différent car l'effectif est costaud et sur l'aspect mental, nous sommes armés. Maintenant, il va falloir réaliser des matchs de qualité et avoir un petit brin de réussite.

Tu as exclusivement joué en Aquitaine. C'est un choix de ta part ou tu n'as jamais eu l'opportunité de bouger ?

Je suis natif de la région donc naturellement j'ai opté pour des clubs de la région. En début de saison, j'ai été sollicité par Dieppe en CFA, mais pour des raisons personnelles j'ai dû refuser.

Quelles sont tes envies pour l'an prochain ?

Je souhaite déjà voir Villenave en Cfa2, ce qui montrera qu'on a réussi le challenge de fin de saison. Personnellement, j'ai déjà reçu des sollicitations mais je préfère me consacrer à notre fin de saison. Ensuite, on verra. Comme tout compétiteur, on souhaite toujours jouer plus haut mais on étudiera la question plus tard.