CFA2 : Changement d'entraineur

23 mai 2016 - 19:50

La fin de saison approche et avec elle l'annonce des départs et des arrivées...    Notre première annonce concerne notre coach de la CFA2. Cyrille COUPY a fait le choix en accord avec le club de mettre fin à son poste d'entraineur pour la saison prochaine. Il a choisi d'annoncer sa décision à son groupe ce vendredi soir entouré des présidents et de son staff. Il veut que les choses soient dites et garder un groupe motivé car l'objectif du maintien est toujours là plus que jamais. Le travail sera fait jusqu'à la fin et on compte sur tous pour qu'il se passe bien.   Il occupera désormais le poste de coordinateur sportif avec des missions bien définies. Il apportera ses compétences au club avec des objectifs sur la formation, les éducateurs, les recrutements, la coordination entre les différentes instances... une grosse masse de travail qu'il prend avec plaisir autour d'un vrai projet club ou les vrais valeurs du club de la JV seront mises en avant : - représenter son maillot / son club - prendre du plaisir dans le jeu et dans le groupe - avoir un club festif avec une vie associative     Le soir même l'annonce de son successeur a été faite pour permettre au groupe de travailler sereinement aussi.   L'arrivée de Cédric NAVARRO est un choix collectif. Comme le dit l'intéressé : "c'est un choix du coeur de revenir à ma base d'éducateur dans ce club de la Jeunesse Villenavaise" En effet Cédric a déjà était éducateur avec notamment les 14 Fédéraux. Il a apprécié le projet qu'il lui a été présenté avec ce travail au tour de l'intégration des jeunes. Il tient à remercier Michel POIGNONEC, Patrick SANZ et Cyrille COUPY de lui avoir accorder leur confiance. Un gros challenge l'attend et il compte sur le groupe pour que la saison reprenne en CFA2. Le groupe qu'il connait largement à toute les capacités pour le faire alors il y croit. Il souhaite adresser un petit message au club d'Arcachon : " Je remercie l'ensemble du club pour cette année passée ensemble. Merci d'avoir accepté mon choix du coeur pour se départ".     Voila le premier point que le club tenait à vous livrer. A suivre la liste des éducateurs pour l'ensemble des équipes pour la saison prochaine.