ASSEMBLEE GENERALE 2016

23 juin 2016 - 10:07

ASSEMBLEE GENERALE Samedi 25 juin 2016

09h30 - Emargement (échauffement)

10h00 - AG (match)

Ordre du jour :

- Rapport moral

- Rapport d’activités

- Prévisionnel

- Budget - Sportif - Organisation

- Election Conseil d’Administration

- Questions Diverses

12h00 - Pot sportif (3ème mi-temps)

Destination chez ANTOJO IBERICO (place du bourg à Vilenave d'Ornon)

Participation +/- 20 € / pers

14h00 - Tournoi de pétanque

ANNULé

Tous les licenciés du club sont invités.

Les candidatures au Conseil d’Administration doivent être faites auprès de Joelle

au secrétariat - mail : 500440@lfaquitaine.fr avant le 22 juin.