Bilan tournoi Canejan

1 juillet 2016 - 14:24

Tournoi de Canejan catégorie u12/u13

Sur les deux équipes engagé une première équipe u12

Composition d'équipe : Guewen Delarue, Telyan Miranada (nouveau),  Juliann Soulier,  Alexandre Da Fonseca (nouveau),  Pablo Lopez Fourc, Amine Belrhous, Amine Benjilali, Thomas Boutot,  Marius Brethous,

Le tournoi : de très belles prestations avec des matchs dans la matinée très bien maîtrisé, avec beaucoup de possession de balle pas mal de combinaisons avec un jeu à 2 et à 3, des buts bien construit, ce qui a amené cette équipe à finir à une honorable 6 places .

Pour la deuxième équipe u13 avec 3 joueurs u12.

Composition de l équipe : Andy Decaudin, Lucas Dulou,  Sébastien Berdot, Luke Keomanyvong, Theo Faure (nouveau u12),  Gabriel Dubernet (nouveau u12),  Axel Guironnet, Antoine Coquelet, Leandro Da Cunha (u12)

Une équipe très solide composé de joueur qui ont évolué en 13c tout au long de la saison. Et qui ont fini premier de la première phase,  de championnat.

Sauf matheo hippomene  u13 a qui lui  est arrivée en milieu de tournoi.

Le tournoi : Cette équipe a accédé à la finale, où ils ont eu la maîtrise du jeu face à une belle équipe de Cestas, avec un bloc très compact très dense, qui a su profiter sur notre seul erreur défensive, un grand bravo eux pour leur saison très accomplie.

Les deux équipes ont fait un très bon tournoi et surtout ils ont pris du plaisir sur ce dernier tournoi de fin de saison. Ils ont été managé par Jeremy Soulier et Patrice Assouvie.