LICENCE : assurance complémentaire

1 juillet 2016 - 14:25

La couverture avec la licence comprend certaines choses mais il est essentiel pour les joueurs qui travaillent de prendre une garantie supplémentaire.

Rappel :

Les garanties couvertes par la licence FFF sont :

- la responsabilité civile : Dommages corporels et matériels

- le remboursement des frais médicaux, pharmaceutiques, d'hospitalisation en complément des régimes de protection sociale et de mutuelles personnelles

- le versement d'un capital invalidité

- le versement d'un capital décès

Les pertes de revenus, indemnités journalières ne sont pas comprises dans les garanties de la licence FFF. Ces garanties doivent être souscrites de manière individuelle par chaque licencié suivant votre activité professionnelle

C'est pourquoi, à la signature de votre licence, il vous sera proposé la possibilité de souscrire aux garanties complémentaires (pertes de revenus, indemnités journalières)

Pour informations sur les cotisations et les différentes options contacter le secrétariat Joëlle : 06 79 30 58 86 ou lors des permanences pour la distribution des licences.

Mercredi 6 juillet 2016 17h à 19h

Vendredi 8 juillet 2016 17h à 19h