LABEL JEUNES EXCELLENCE

13 juillet 2016 - 18:24

Une récompense pour le club qui est le fruit du travail de tous...

Depuis juin 2016, la Jeunesse Villenavaise a reçu le "Label Jeunes Excellence" pour la saison 2015/2016, à partir de l'évaluation faite par les instances fédérales.

Une belle récompense pour notre club, une très belle performance mais aussi un nouveau challenge, pour atteindre le niveau "Elite" lors des prochaines évaluations !

Le club obtient cette distinction pour une durée de 3 saisons à compter de la saison prochaine.

Les efforts de structuration pour le bien-être et le développement de la Jeunesse Villenavaise vont donc se poursuivre.