REDUCTION SUR LA LICENCE

13 juillet 2016 - 18:24

La commune de Villenave d’ornon a mis en place un dispositif pour aider les familles lors des inscriptions aux activités de leur(s) enfant(s).

Ce dispositif est valable pour une seule activité dans l’année, associative ou municipale et permet de bénéficier d’un coupon de réduction de 30 ou 50 euros sur votre adhésion (valable une seule fois dans l’année)

QUELLES CONDITIONS POUR LES ADHERENTS ?

- être villenavais et âgé de 5 à 21 ans

- avoir un quotient familial inférieur ou égal à 1300 € et/ou disposer de l’Allocation de rentrée scolaire (ARS)

- ou être sorti du système scolaire ou être en apprentissage

- adhérer à une Association éligible au dispositif ou une Activité municipale : Ecole danse, musique et théâtre. + d’infos

La JEUNESSE VILLENAVAISE fait parti de ce dispositif alors prenez contact avec le service des Sports de la commune.

Direction d’ornon - Route de Léognan, complexe de la piscine - 05 57 99 09 05