Opération : 1 licencié = 1 partenaire

19 août 2016 - 16:41

Vous êtes parent(s) de joueur(s), joueur, dirigeant, bénévole ce message est pour vous !

Voici une proposition de : « partenariat gagnant / gagnant », avec le club !

• Vous démarchez un « sponsor » : à hauteur de 300€ minimum, en contrepartie, le club vous rembourse votre licence, (déduction faite de l’équipement joueur et de la licence FFF). L’entreprise a droit à réduction fiscale de 60% - Un Cerfa de don lui sera remis.
  • Pas de sponsors vous pouvez être « donateur » (300 € minimum), le club vous rembourse votre licence (sous les mêmes conditions) et permet aussi une réduction fiscale de 66% ! Un Cerfa de don vous sera remis

Demandez votre Coupon à Maïtena (partenaire.jv@gmail.comet complétez le avec les coordonnées du sponsor ou du donateur ainsi que le(s) chèque(s) dans une enveloppe cachetée à l’attention du Pole Partenaire (Maïtena/Françoise) et à déposer au siège du club. La procédure de remboursement suivra.

Les équipes ramenant un minimum de 13 sponsors seront récompensées. Avec l’accord du bureau, une partie de la somme collectée pourra être utilisée à destination de l’équipe (tee-shirt, gourde, déplacement…)

Pour toutes informations contactez le pôle : partenaire.jv@gmail.com