19DH : c'est parti !!!

3 septembre 2016 - 09:40

Après la R1 c'est autour des 19DH de reprendre le chemin du championnat... Entretien avec leur coach Yvon SOMBODEY

Nouvelle saison et nouvelle fonction :

J'attaque ma troisième année dans l'encadrement des U19. Un petit détail a changé, c'est que je suis le référent de la catégorie.

Vous avez attaqué le 5 août pour la reprise avec les 18CG :

Avec la complicité de Charles coach des U18 et de Mahfout Kerkour mon adjoint nous avons décidé de faire une reprise en commun avec les joueurs U18/U19. Cela nous a permis d'avoir une vu panoramique sur l'ensemble des joueurs et dans un second temps définir les groupes. La préparation c'est relativement bien passée avec des garçons investis, travailleurs et à l'écoute.

Comment c’est faite cette préparation :

La préparation des matchs amicaux a étaient rythmés par le va et vient des vacanciers, donc un peu compliqué de travailler dans la continuité. En terme de résultat on a perdu tous nos matchs, mais plus que les résultats je retiens les contenus qui sont mitigés. Le dernier match qui nous a opposé contre la R2 du club été bien meilleur dans le contenu malgré la défaite nous allons nous appuyer dessus .

Samedi on attaque le championnat avec la réception de Blanquefort. Comment prépares-tu ce lancement ?

Pour samedi on prépare ce match dans la sérénité, la tranquillité et surtout avec humilité. J'ai un groupe de qualité qui n'attend qu'à s'exprimer.

Merci Yvon et bonne saison a tout ton groupe...

RDV samedi 3 septembre : 19DH / Blanquefort

15h30 - terrain A. Roche