R1 : entrée en Coupe de France

8 septembre 2016 - 12:10

Coach Cédric revient sur le tirage de la Coupe de France" C'est un tirage compliqué à Pau bleuets (R3)Ce sera un match très difficile à négocier mais nous ferons le maximum afin de continuer le plus longtemps possible dans cette coupe. L'objectif sera de se qualifier et de continuer sur notre dynamique positive afin de préparer au mieux le match de championnat contre estuaire "

Pour son adjoint Fabien : " Ca ne sera pas simple mais il faut continuer sur notre lancée pour la confiance du groupe

A suivre dimanche 11 septembre à 15h30 sur la page facebook de la JV