16 Ligue : C'EST PARTI !

9 septembre 2016 - 21:53

Coach Pierre nous fait un point sur son groupe avant leur entrée en championnat.

Parles nous du recrutement

Une seule arrivée pour le groupe d'entraînement : ADAM HAMZA en provenance du SAG Cestas. Le groupe d'entraînement U16 comprend donc 18 joueurs dont 2 gardiens.

Comment c’est faite la préparation avec le groupe ?

On a repris les entraînements le mardi 16 août avec une base de 3 séances par semaine (en matinée) avec en complément un match amical. Malgré les aléas des vacances de chaque joueurs, on a pu compter sur une présence moyenne de 12 joueurs. Les séances se sont articulées autour du jeu notre fil conducteur pour la saison.

En termes de matchs amicaux :

• 1ère semaine - Défaite 1-3 contre Trelissac à la junca
  • 2ème semaine - Match nul  2-2 à Arlac
  • 3ème semaine - Victoire 1-0 à Cestas

Les résultats des matchs amicaux sont à l'image du contenu... Une progression en terme de jeux et beaucoup d'envie, il ne manque plus que la finition !!!

Samedi vous attaquez le championnat. Comment prépares-tu ce lancement ?

Début du championnat ce weekend à Marmande !  Une reprise très attendus par le groupe, qui va permettre de nous juger en ce début septembre.

RDV samedi 10 septembre - 15H30 à Marmande

Educateur : Pierre SERRIS