1ier match pour nos U12A

19 septembre 2016 - 15:22

Premier match de championnat U13 niveau 1 poule C pour nos U12A

Premier match dans ce championnat à Floirac avec beaucoup de stress.

Premier match avec un arbitre officiel !!!

Les garçons ont répondu présents dans l'engagement et le jeu produit. De belles séquences de jeu mais toujours des difficultés à terminer les actions devant le but. Les garçons ont été solidaires défensivement et offensivement se sont créés beaucoup de situations dangereuses. Ils ont validé leurs prestations de la plus belle des manières avec un résultat positif : une victoire 1-4 !

La saison est lancée !!!!!

Coach JEFF