Plateau de nos U11A

19 septembre 2016 - 16:38

Plateau Poule A  de nos U11A ce matin a Arlac.

Premier match : contre l'équipe de Bruges intéressant de la part de nos jeunes joueurs. Victoire par 1 but à 0 mais on aurai pu marquer plus de buts avec un peu de lucidité dans la surface adverse.

Second match : où on retient surtout la générosité dont ont fait preuve nos joueurs contre une équipe des girondins de bordeaux dominatrice mais c'est sur un contre bien mené que nos villenavais ont marqué le but de la victoire

coach Anass