Invitation réunion Ecole de foot / Parents

27 septembre 2016 - 15:44

L'association Jeunesse Villenavaise par le biais de son Responsable Technique Jeunes, invite les parents des enfants de l'école de foot à des réunions par catégorie afin de vous présenter l'organisation de la nouvelle saison

Prenez date :

- lundi 26/09          -> U12/13 (FAIT)

- mardi 27/09         -> U11

- mercredi 28/09    -> U6/7 (annulé)

-> U8/9 à 16H au foyer

- jeudi 29/09          -> U10

Rendez vous au foyer du club à 18h30 en présence des éducateurs de la catégorie, du RTJ et du président.

Pour plus de renseignements contacter Charles DATCHOIA : 06 27 75 15 54