R1 : partage de points (sud ouest)

3 octobre 2016 - 12:11

RÉGIONAL 1

Libourne . . . . . . . . . . . . . . . . . 1

Villenave-d’Ornon . . . . . . . . . . 1

Lieu Libourne (stade Moueix). Spectateurs 300.

Arbitre M. Le Savre.

Mi-temps 1-1.

Buts Liassidji (22e) pour Libourne ; Variengien (90e+3) pour Villenaved’Ornon.

Avertissements Tamas-Leloup (78e) à Libourne ; Rodrigues (61e), Aboubacar (73e) à Villenave-d’Ornon.

Libourne Guerin - Crépin, Martineau, M’Zizoua, Tamas-Leloup, Venayre, Adoue (cap), Rimbaud, Liassidji, Faras, Plana. Entrés en jeu : El Méliani, Calendreau, Bidjang.

Villenave-d’Ornon Durand (cap) - Gomis, Rodrigues, Gaston, Durandet, Chavansot, M’Bow, Afanou, Angulo, Aboubacar, Dubois. Entrés en jeu : Variengien, Lambourde, Sehli.

Le match (par Francis Joseph)

Le partage des points reflète assez bien la physionomie de ce match. Les Libournais se sont vite installés dans cette partie. Plus incisifs en première période, ils ont logiquement ouvert la marque à la 22e minute, sur un tir de Liassidji, mal maîtrisé par Durand, le gardien villenavais. Après le repos, quand les Villenavais ont mis le pied sur le ballon, les hommes de Dauriac ont beaucoup plus subi. La défense a longtemps repoussé l’échéance, mais au bout du temps additionnel, Variengien prenait le meilleur, physiquement, sur son défenseur, pour s’en aller tromper le gardien libournais.