R1 : J9 réaction coach Cédric

25 novembre 2016 - 14:17

Trélissac F.C. - J. Villenavaise

Nous sommes allés à la rencontre de Cédric Navarro, le coach actuel leader du championnat qui revient sur la victoire des siens lors de la dernière journée contre le F.C.B.A. et nous parle du déplacement à Trélissac. « Contre le F.C.B.A. , nous avons gagné un match qui était important dans la mesure où je considère que cette équipe sera dans le haut du classement à la fin du match. C'est une victoire logique dans un match qui a été très équilibré. Tout se passe bien de notre côté et nous devons confirmer cela encore et toujours, et cela jusqu'à la fin. Trélissac est une bonne équipe. Avec de très bons jeunes et quelques renforts possibles du CFA. Je n'ai personnellement jamais gagné sur leur terrain et on s'attend à un match compliqué, on y va pour gagner ! »