BILAN 2eme PHASE U10 A

12 décembre 2016 - 20:24

‌La 2ème phase des plateaux s'est achevée ce week-end.

Nos jeunes joueurs y ont été confrontés à des adversaires plus aguerris que lors de la 1ERE PHASE, qui s'était soldée par une promotion sportive, ce qui a contribué à leur progression individuelle et collective. L'objectif d'élargir le groupe et d'établir des passerelles entre les différentes équipes de la catégorie s'est traduit par la participation de 25 éléments depuis le début de la saison.

Le contenu des matchs témoigne d'une assez bonne intégration des principes de jeu proposés et une bonne marge de progression semble ouverte à partir de d'avantage de régularité et de continuité dans la gestion des rencontres. Une meilleure utilisation du ballon en possession avec le développement des enchainements et une coordination plus cohèrente des déplacements seront au programme de nos jeunes pousses.

L équipe repartira au meme niveau (poule E) lors de la prochaine phase après avoir décroché 1 victoire et 5 matchs nuls et concédé 2 défaites

Un beau tournoi U10 organisé par le BEC cloturera cette année le week-end prochain avec les participations des GIRONDINS TRELISSAC ANGOULEME LIBOURNE BERGERAC et STADE BORDELAIS