Sécurité : chemin de Cadaujac

6 janvier 2017 - 17:31

Nouvelle Organisation

La Mairie de Villenave d’Ornon nous demande de prendre des mesures afin de mettre en sécurité nos jeunes joueurs et leurs familles qui sont en danger à cause du stationnement le long du chemin de Cadaujac, au niveau des terrains de la Plaine des jeux.

L’accueil des enfants se fera, par les éducateurs, aux vestiaires à côté du bureau. Un appel et un pointage sera effectué. Les enfants ne seront plus acceptés directement sur le terrain.

Il en sera de même, à la fin des entraînements et des matchs, les parents devront récupérer les enfants aux vestiaires. Ce sont les éducateurs qui les autoriseront à sortir en votre présence.

Nous comptons sur vous pour respecter la nouvelle organisation qui sera mise en place à compter du mois de janvier 2017.

La sécurité de tous en dépend.