2 066 298 visites 11 visiteurs

R1 : réactions après Arlac

23 janvier 2017 - 10:52

REACTIONS DE LA JEUNESSE VILLENAVAISE    Cédric Navarro, (coach principal) : «Le nul eut été plus logique entre deux équipes joueuses. On a touché deux fois la transversale, même si ce premier acte n'est pas totalement maîtrisé. En seconde mi-temps, Arlac a défendu plus bas et nous a attendu. Cette première partie de la compétition reste très positive. On est premier avec 5 points d'avance sur Langon et 6 sur Arlac qui a un match de moins toutefois. Franchement, on aurait signé pour cela au début de la saison.»    Kevin Gaston (défenseur) : «J'étais remplaçant aujourd'hui mais j'ai été régulièrement aligné depuis le début de la saison. On est passé à côté de la première mi-temps et ça nous a coûté cher. La défaite ne constitue pas un coup d'arrêt pour autant.»    Geoffrey Chavansot (sentinelle) : « J'ai 23 ans et je suis commercial à Chausson Matériaux. J'étais dans le groupe CFA 2 l'an dernier. On a eu du mal a rentrer dans le match aujourd'hui et le but avant la mi-temps nous a fait mal. Le challenge de rester invaincu s'arrête mais la saison est encore longue et nous aurons notre mot à dire.»    REACTIONS DU FCEMA    Antoine Verges (coach principal) : «Je suis très content de ce résultat. Avec cette victoire on a relancé le championnat cet après-midi. Dans ce match très tactique on a marqué au moment idéal. Bien qu'on ne soit qu'à moitié du championnat, on est toujours invaincu. Félicitations au public, ils étaient près de 400 et pour un match de Régional c'était très sympa !!»     Girard Désirée (attaquant): «Ce type de terrain me réussit bien . J'ai la chance de faire la passe décisive qui amène le but de «Pika». A titre personnel, je prépare un Master 1 en Droit social. Je me suis très bien adapté à Arlac et à son esprit «bon enfant» (Girard jouait l'an passé à La Brède).»    Damien Guitard (coach adjoint) : «Je suis au club depuis plus de 20 ans. L'an dernier j'étais coach des U19 et des U18 qui ont été en finale de la Coupe d'Aquitaine. Je suis banquier et je dirige une agence BNP Paribas à Libourne. Mon rôle consiste à concevoir des séances d'entraînement et à aider Antoine Verges dans sa tâche. Ce match était très important. En le gagnant, on se relance pour la première place et pour la montée directe.»  

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬