Equipe de France à la Junca

31 janvier 2017 - 19:03

SELECTION FRANCE SP / STAGE VILLENAVE-D'ORNON

Liste des 18 joueurs retenus en équipe nationale SP pour participer au Premier stage de préparation de l'année 2017 du Mardi 07 Mars au jeudi Jeudi 09 Mars à VILLENAVE-D'ORNON (33).

Notre sélection nationale effectuera deux jours de stage dans lequel elle disputera un match amical :

mercredi 08 Mars 2017 à 20h00 face à JEUNESSE VILLENAVAISE (DH) au stade de VILLENAVE-D'ORNON (33).

Un stage destiné à préparer le 08ème Trophée des Sélections Nationales d'Entreprise de Football en Juin prochain à ANGERS (49).

Découvrez ci-dessous la liste des convoqués retenus par Walter ROUZIER et Frédéric RONZE.

Entre parenthèse (Département / Nombre de sélection)

Gardiens :  QUETEL Gwenael (44 / 22s) - SAUZEAU Joris (91 / 0s).

Défenseurs :  COMPPER Mathieu (75 / 12s) - DIOP Malick (75 / 0s) - GERY Lucas (63 / 2s) - ROCU Jean-Baptiste (85 / 5s) - SANTAMARIA Thomas (84 / 2s).

Milieux : AGRAIN Cédric (24 / 8s) - BSAIES Hédi (62 / 8s) - CHOTIN Nicolas (54 / 20s) - COURBET Quentin (43 / 3s) - EL OUADGHIRI Ayoub (30 / 14s) - LAMBOUR Nicolas (29 / 0s) - MALEKOUDOUJourdan (95 / 3s).

Attaquants :  BARVAUX Charly (44 / 0s) - HERBAUT Jordan (62 / 2s) - SEGUE Dimitri (87 / 0s) - VIMES Jérémy (33 / 10s).

Encadrements : ROUZIER Walter (33/Sélectionneur) -  RONZE Frédéric (42/Entr.Adjt) - BECQ Stéphane (78/Prép.Phys) - MADER Victor (24/Staff Médical) - DAVID Mathieu (53/Log) - OLIERE Jacky (35/Log) - CARIAT Max (30/Log) - LOMBARDAlain (52/Presse) - BROSSARD Christophe (37/Chef de délégation) - CHIVOT Jean-Luc (66/Pdt ANFSP).

La délégation se rassemblera le Mardi 07 Mars à 14h00 à la Gare de BORDEAUX (33) jusqu'au Jeudi 09 Mars au matin. Le staff technique sera présent dès le lundi 06 Mars en soirée.

Elle séjournera au Chateau de Mouleyrens en pension complète à GRADIGNAN (33).

L'Association Nationale et le staff tricolore adressent leurs félicitations à l'ensemble des joueurs retenus ainsi qu'à leur département d'origine pour cette récompense.

Les départements représentés sont au nombre de 15 sur 18 joueurs et 21 sur 28 sur l'ensemble de la délégation.